Indications
Les acides gras insaturés sont essentiels pour les chiens. Ils doivent être apportés dans la ration, notamment l'acide linoléique, qui permet la pousse de cheveux brillants et prévient le dessèchement cutané et les pellicules.
La vitamine A est essentielle au renouvellement de tous les épithéliums. Il participe à la protection de l'organisme contre les maladies bactériennes et parasitaires. La vitamine E protège l'intégrité des membranes cellulaires et augmente l'efficacité des acides gras insaturés, empêchant leur oxydation. Les vitamines du groupe B améliorent la croissance des cheveux et la texture de la peau (vit. B), ont une action anti-séborrhéique (vit. B, acide pantothénique) et assurent une bonne protection cutanée (vit. PP, B, B, acide pantothénique). 2 6 2 6 La biotine présente en faible quantité dans la viande ou les céréales est essentielle pour la peau.
Cela a un effet majeur sur la croissance des cheveux et l'équilibre physiologique du derme. La cystine, acide aminé soufré, est l'un des principaux composants de la kératine, la protéine de base de la peau et des cuticules. Le zinc, l'iode et le cuivre sont des oligo-éléments nécessaires à la synthèse de la kératine. Leur présence est importante pour la texture du derme et la qualité des cheveux : souplesse, brillance, couleur, fermeté.
Conditions d'utilisation
Il est recommandé pour :
Améliorer la qualité de la peau afin de se préparer aux concours et aux expositions.
* Couverture des vitamines, minéraux, acides gras essentiels et acides aminés nécessaires pour stimuler le développement de la peau et la croissance des cheveux.
*Lutte contre la chute des cheveux, les dermatoses, le dessèchement et le manque d'éclat du pelage.
*Régénération des bulbes pileux pendant la période de mue.
Il peut également être administré mélangé avec de la nourriture.
Composition
Minéraux, viandes et sous-produits animaux, levures, huiles et graisses.