Indications
L'outil anti-mousse FURminator Undercoat deShedding pour chiens de très grande taille à poils courts réduit la perte de poils morts jusqu'à 90 %.
Le bord anti-mousse en acier inoxydable traverse le pelage supérieur pour éliminer en toute sécurité et facilement les poils morts et le sous-poil.
Cela permet de deShedding sans endommager le pelage supérieur ou couper la peau, lorsque l'outil est utilisé comme indiqué.
Le Skin Guard spécial glisse sur la peau de votre chien et empêche de creuser sur les bords.
De plus, le bord incurvé s'adapte à la constitution et à la forme naturelles de l'animal pour plus de confort.
Le bouton FURejector libère facilement l'excès de poils collectés, ce qui rend le deShedding plus facile que jamais.
Lorsque l'outil est rangé, le Edge Guard protège les dents pour assurer la durabilité de ce produit de haute qualité.
Grâce à la poignée ergonomique du FURminator Undercoat deShedder, le deShedding est également confortable pour les parents d'animaux de compagnie.
Un outil de deShedding de qualité comme le FURminator Undercoat deShedding Tool élimine beaucoup plus de poils morts qu'un peigne ou une brosse standard.
Pour de meilleurs résultats, utilisez FURminator une fois par semaine pendant 10 à 20 minutes, voire plus fréquemment pendant la saison de la mue.
FURminator vous offre la confiance nécessaire pour un toilettage professionnel à domicile.
Conditions d'utilisation
Veuillez lire attentivement toutes les instructions et les FAQ avant de commencer votre toilettage.
Utilisez l'outil anti-mue FURminator Undercoat deShedding uniquement comme indiqué. L'outil anti-mue Undercoat deShedding n'est pas la même chose que le brossage ou le peignage : il élimine les poils morts résultant de la mue sans couper ni endommager la couche supérieure.*
Étape 1
Le démêlage du sous-poil peut être effectué à tout moment sur un animal dont le pelage est complètement sec, mais pour de meilleurs résultats, il est recommandé de le faire immédiatement après le lavage ou le séchage.
La vaste gamme de produits de toilettage de la marque FURminator est conçue pour favoriser la santé de la peau et du pelage des animaux et pour réduire considérablement la quantité de poils qui tombent dans la maison grâce à une utilisation régulière.
Étape 2
Avant d'utiliser l'outil anti-mousse pour sous-poil, effectuez une inspection physique complète de votre animal.
Recherchez des plaies, des ecchymoses et des problèmes de peau que le pelage de votre animal peut cacher.
Si votre animal présente l'une de ces affections, consultez un vétérinaire avant de le brosser.
De plus, avant d'utiliser l'outil anti-mousse pour sous-poil, éliminez les nœuds ou les nœuds avec l'outil anti-mousse réglable FURminator ou le râteau de toilettage.
Étape 3
Utilisez l'outil anti-mue Undercoat comme une brosse, en caressant doucement le pelage de l'animal dans le sens de la pousse des poils, en inclinant les dents en acier inoxydable vers le pelage.
Commencez par la tête de votre animal et remontez vers l'arrière, en faisant très attention près du ventre, des pattes, des parties génitales et de l'anus.
Évitez de faire des mouvements excessifs sur une seule zone, utilisez plutôt moins de mouvements longs et doux vers le haut et loin de la peau de votre animal.
Bien que la conception Skin Guard empêche de creuser sur les bords et aide l'outil anti-mue Undercoat à glisser sur la peau, un brossage profond ou brutal peut toujours irriter la peau de l'animal, évitez donc de brosser avec une pression excessive.
Si vous remarquez une rougeur ou une irritation, cessez l'utilisation.
Étape 4
Au fur et à mesure que les poils du sous-poil sont collectés par votre outil, les poils en excès peuvent être retirés des dents de l'outil en appuyant sur le bouton FURejector.
Composition
1 brosse pour chien poils courts XL Furminator